Épilation maison je fais comment?

Les derniers mois confinés nous ont obligé à prendre soin de nous à la maison.

Et pour celles (et ceux) qui parmis nous passent par la case épilation du corps , aisselles, maillot, jambes entre autre un dilemme s'est posé.
Comment gérer ses poils?
Comment s'épiler sans se blesser en utilisant ce que notre peau supporte et qui lors des réouverture des instituts de beauté ne fera pas lever au ciel le regard de nôtre esthéticienne préférée?

🔺Personnellement, je ne supporte pas le rasoir.
Cela m'irrite, me donne des rougeurs et m'a donné des poils incarnés donc sans moi.


🔹La crème dépilatoire c'est quand je ne veux pas avoir mal même  par exemple et c'est vraiment rare.
🔹La cire froide me sauve , douloureusement mais bon la peau est douce après , zéro effet secondaires.
🔹La cire chaude je préfère laisser une professionnelle s'en servir sur moi. Je gère moins.

🔹L' épilateur électrique est mon gars sûr😂. Franchement j'ai le modèle  en photo depuis quelques années et ma peau l'apprécie pendant et post-épilation.

🔹La mini tondeuse c'est pour les dépassements occasionnels afin de ne pas avoir de poils «longs» avant épilation.

🔸Après épilation ma peau ne supporte que ma crème très hydratante ou de l'huile de coco😄.


Voilà nous sommes plus intimes que jamais aujourd'hui

Question à celles et ceux qui s' épilent vous utilisez quelle méthode?

Prenez soin de vous

@princesseprincessemonunivers👑👑👑

Commentaires

  1. Coucou princesse, alors moi c'est le rasoir depuis toujours et je n'ai aucun problème avec. C'est pratique et ça ne fait pas mal . Voilà Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est génial pour toi. Le rasoir n'est malheureusement pas mon ami😢. Donc je garde mes méthode.

      Supprimer
  2. Bonsoir Princess après avoir tout essayé je reste sur le rasoir qui est pour moi le plus pratique sous la douche bien que ce ne soit pas le meilleur choix puisqu’il coupe le poil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Michèle, j'ai l'impression que tu n'es pas la seule. L'important est d'avoir une méthode qui nous convienne🌹.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Violences je fais quoi?

Les questions à poser avant le mariage (ou la vie commune😉)