L'utérus noir ou le fléau du monde non noir.


Après le pénis de l'homme noir de Pascal Sevran nous avons l'utérus, le vagin et les ovaires de la  femme NOIRE AFRICAINE de notre président Emmanuel Macron car quand il parle des 6-7-8 enfants par famille c'est l'organe reproducteur des femmes NOIRES dont il nous fait part .



DONC!!!
Le problème de l'immigration serait dû aux vagins des femmes noires et de l'Afrique noire ce continent jadis matriarcale dont le patriarcat venu d'autres contrées a détruit une partie des croyances des cultures ancestrales et j'en passe. Nous avons aujourd'hui des questions à nous poser .

Faut-il parler de contraception? Oui!!!
Mais pas n'importe laquelle, pas de contraception via imitation de vaccin par piqûre qui bousilleront  l'organisme de ces dames.
Et pourquoi ne pas lancer un réel débat planétaire sur la contraception des hommes???? Bref, à développé sur un autre poste...

Sinon, peut-on être instruite en ayant 7 enfants? Oui!!!
Est-ce qu'une famille nombreuse peut avoir des enfants tous instruits? Encore oui!!!
Le réel problème de l'Afrique ne sont pas ces supposés 7 enfants nés d'une maman féconde ne nous mentons pas le réel problème de l'Afrique noire et à 99 % la gestion des richesses minières des sols, un gaz naturel, du pétrole qui va pas encore été sorti des sols de bon nombre de pays d'Afrique centrale, l'eau potable car oui il y a de l'eau sous les nappes phréatiques en Éthiopie et autres!! Les infrastructures du temps des colonies ect...
C'est la corruption, les croyances limitatives, les crimes rituels dans certains pays, la sorcellerie, les livres d'histoire des années 30 toujours utilisés pour enseigné, la xénophobie entre ethnies,  ect....
Est-ce que  vous  savez que des hectares de forêts  sont vendus je ne dirai pas au plus offrant mais plutôt peut-être au plus méprisant!!!?????
Le problème de l'Afrique NOIRE c'est le paternalisme de certains, c'est l'asservissement par le colonisateur d'hier et finalement peut-être encore un peu d'aujourd'hui .
Point!!!!

  Je suis obligé de revenir jusqu'au temps de la traite négrière transatlantique, il y a bien sûr un avant esclavage donc on ne parle pas où qu'on minimise que l'on caricature même ,  mais bon, du temps de cette traite s'il n'y avait pas eu le ventre de la n*******, le ventre de la mulâtre, le ventre de La Bâtarde,  y aurait t-il eu ses descendants de NOIRS ses descendants d'Africains NOIRS en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Haïti, dans nos Antilles françaises et dans les Antilles dans le sens large du terme toutes ces îles que certains fantasmes certains rêves, celles qui permettent  ce  dépaysement à nous métropolitains.
Aussi dur qu'ai été  la déportation de ces millions de personnes, l'exploitation des femmes, des hommes et des enfants africains, n'oublions jamais que parmis les forces qu'ont eu  de la FEMME NOIRE il y a cet UTÉRUS fécond CAR IL A permis  au peuple noir de continuer à exister hors d' Afrique.
Sans nos courageuses et fécondes ailleuls nous serions invisibles car décimés comme en Argentine (où sont nos noirs d'Argentine?) ou au Moyen-Orient (les descendants d'esclaves noirs ne sont plus visibles malgré 13 siècles d'esclavage!!! Pourquoi?
lisez des livres vous serez!!😉) .
J'entends déjà mais Princesse explique nous!!!
Et ma réponse est non, enfin pas pour le moment😛
Mon but n'est pas de répondre à toutes les questions☺
Mon but c'est de poser des questions qui vous pousseront à VOUS poser des questions point!!

Revenons à mon sujet principal.
  Monsieur le président avec tout le respect que je vous dois les problématiques de l'Afrique noire qui est un continent et non un État  non seulement un endroit où venir jouer encore  aux échecs de je prends tel territoire ou bien je prends l'autre? 
Le fait de «pénétrer» le Nigéria ne permettra pas forcément de pénétrer le reste de l'Afrique anglophone soit dit en passant!
De plus en plus de personnes vont comprendre les propos de Nana Akufo-Addole président du Ghana (demandez a google ce qu'il a dit!) et en espérant que les futurs accords Franco nigérians qui sont donc en préparation ne vont pas créer une  déstabilisation du Ghana voisin!!!  affaire à suivre....

Autre petite question avant de parler de sauver l'Afrique quand est ce que Mayotte aura des hôpitaux voir au moins un hôpital digne  de la France a laquelle cette île appartient. Que va t'on faire pour nos martiniquais qui vont mourir les uns après les autres de cancers et autres pathologies dûes à l'empoisonnement de masse dont ils sont victimes




Pour finir le ventre d'africaines vivant en France ayant élevés des français  dits de premières ou deuxièmes générations ont tout de même permis de vous mettre en avant et de faire oublier quelques heures les politiques mis en place en ce moment.
Leurs utérus féconds ont permis a des millions de français et d'amoureux du ballon rond a travers le monde d'être en joie le temps d'un match ou plus .
Je REMERCIE tous ces utérus de femmes NOIRES d'avoir portés la vie.
To be continued...

Qui aujourd'hui vivants dans les grandes villes n'est pas témoin de la souffrance de ces nouveaux migrants?
Qui ne voit pas ces nouveaux faciès, nouveaux racisés ,non africains que la guerre, le changement climatique poussent à fuir leurs merveilleux pays pour pouvoir avoir l'espoir de vivre ou survivre?

Les migrants ne sont pas tous  originaires d'Afrique noire comme cela est sous-entendu, puis répété par ignares, idiots et ou negrophobes.

Il y une nette progression ↗ dans le nombre de migrants venant du Bangladesh par exemple , pays qui fut même en tête l'année dernière , n'oublions pas les syriens, les iraquiens et tous les autres .
Il est très important de s'instruire, de s'informer messieurs mesdames car la vérité n'est pas souvent dite.

Quel est le message subliminal sous toutes ses fakes news ,VIVE GASSAMA , VIVE LES BLEUS FILS AFRICAINS, MAIS MORT AUX AUTRES? Je vais loin😂, j'en ai le droit!!


Petite info*
il n'y a que 3 pays d'Afrique noire où il y a plus d'habitants qu'en France et dans le top dix mondial seul le Nigeria a une place la neuvième...
Et oui l'Afrique n'est pas comme on vous la décrit. Tapez le nom de plusieurs pays d'Afrique noire hors Nigeria, Congo et ect et vous verrez que beaucoup ont moins d'un tiers de leurs surfaces d' habitées.


Ps(1):  que les descendants de migrants européens prennent le temps de lire sur l'histoire de l'arrivée de leur parents/grands parents en France. De l'accueil reçu, des surnoms donnés et des premiers lieux d'habitation de ces premiers arrivés que la France n'avait pas invitée .

Ps(2): message  que j'ai partagé sur mon mur perso suite à la victoire de l'équipe de France et les commentaires de personnes frustrées autour de MOI. Ces personnes incapables de sourire à un SDF mais jaloux de l'argent qui ne leur appartient pas .
Ces mécontents du trop de joie pour un ballon...


Car je crois que le  savoir est une arme
Je parle, j écris et je partage.
JE SUIS FEMME! JE SUIS NOIRE! JE SUIS AFRICAINE ! JE SUIS LIBRE ! JE SUIS FILLE!JE SUIS SŒUR! JE SUIS MÈRE! JE SUIS REINE!

Princesse Princesse 👑👑

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗