Je suis grosse




 Ou en surpoid, ou obèse. 

Enfin je suis bien plus que ça.
Je connaissais, la xénophobie, le racisme, le mépris de ma condition de NOIRE, de femme NOIRE.
Mais là!!!  C'est la totale. Entre les bienveillants 2.0, les coachs du dimanche, les nutritionnistes de ma personne seulement ça commence à bien faire.
Je suis grosse, ronde, curvy, bien en chair et en (os aussi).
Mon poids actuel est le problème et la cause contre qui se battre de personnes qui pour les trois quart ne me considère même pas.
Ma graisse ne m'empêche pas de me mouvoir, de m'habiller ou de faire de belle rencontre.


Et puis si c'est ma sexualité le problème... Comment vous dire on ne va pas coucher ensemble donc que je sois la reine de l'étoile ⭐de mer ou plus hard corps (hardcore je sais un petit jeu de mots😂😉)qu'une hardeuse formée par Rocco Siffredi ça change quoi pour vous ? 

Pour la petite histoire mes bourrelets sont les vestiges de ce que la science m'a proposé pour étouffer les douleurs , malaises ,et hémorragies qui font mon quotidien depuis plus de 10 ans.
Je ne me justifie pas mais il est bon de mettre les choses au clair.

Mention spéciale pour les gens de mon passé en deuil de ma taille 1, ne vous inquiétez pas mon 36/38 est bien au chaud 😄, protégé par mes nouvelles formes. 

Bref  aujourd'hui je suis grosse, je suis bonne, je suis belle, je suis spirituelle🙏🏾, je suis cérébrale, je suis ✊🏿noire✊🏾, je suis crépue, je suis amour, je suis pudeur, je suis charnelle, je suis pudique, je suis sensuelle,  et encore bien plus que ce que quiconque peut imaginer.




Princesse Princesse👑👑👑

Commentaires

  1. J’adore merci beaucoup pour ton article si authentique

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique article ma belle 💋❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir lu mon dernier article. Je suis touchée par tes mots.❤❤❤

      Supprimer
  3. Vous êtes belle et bien dans votre peau de ronde, c'est bien. Ne changer pas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗