Sisterhood ou misogynie au féminin?

Ce dimanche  matin une amie m 'a identifié sur Facebook pour que je vois le témoignage d' une jeune victime de R. Kelly. Et comment vous dire?
 Beaucoup de femmes ont écrit de choses qui sont à vomir . J'ai lu noir sur blanc le mépris et l'incrédulité de nombreuses  d'entre vous  envers une VICTIME. Mais bon les hypocrites que vous êtes et qui aimez tant vous mentir à vous même, ne me surprennent (presque) plus.


résumé du profil type de ces sorcières du web:

-Elles sont souvent des filles d'hommes trompant  et humiliant leurs mères qui cautionnent la bêtise  et l'irrespect chez elles, car c'est normal c'est un homme le pauvre .
-Elles se disent pieuses. Car il s'avère que 99.99% d'entre elles se proclament croyantes  et peuvent même vous réciter quelques passages  de livres saints .
-Elles sont trompées mais rendent responsables la maîtresse de l' infidèle.
-Elles tiennent des propos digne du pire des misogynes.
-Elles sont majoritairement homophobes  et transophobes  car les homosexuels et transsexuels vont aller en enfer. Mais leurs pères,frères,fils( et elles)  de la même  bande de fornicateurs(rices) et menteurs(euses) hypocrites voleurs(euses) ect... eux sont attendus dans l'Eden.
-Elles sont (étaient/resteront) pour  certaines des maitresses en CDI.
 -Elles ont la capacité d'écrire des idioties plus grandes que l'univers sur le web.
Mais pas de participer à de simples marches contre l'esclavage en Mauritanie/Libye, la lutte contre le Fr CFA, les viols en RDC ect.
-Elles ne connaissent (comme par hasard) aucuns versets sur la place des médisants après la vie d'ici bas.
-Elles sont détecteurs des VRAIES VICTIMES de viols et de pédophiles et autres malheurs.

Bref les sorcières du net , vous m'avez  gâché une partie de mon dimanche matin. Je vous vomis littéralement, vous et votre méchanceté. Vous qui jouez les (afro)-pieuses-féministes, qui jugez et médisez matin, midi et soir sur toutes les vies. Vous qui salissez tous les jours votre prochains.
Vous qui pensez qu'une grosse ne peut pas être victime d' Usher,  que Nafissatou Diallo est responsable d'avoir sexuellement été abusée par DSK ,vous savez comment l'on doit réagir après avoir été endoctriné ou violé?

Sachez, que toutes les VICTIMES ne réagissent pas comme vous vous l'imaginez. Sachez, qu'avant un passage d'une VICTIME à la télévision celle-ci a été soutenue par un psy et/ou un coach, qu' elle a déjà parlé de son drame avant d'apparaître dans les médias.
Sachez surtout que défendre l' indéfendable fait de vous des personnes qui humainement parlant ne valez pas mieux que ces manipulateurs ces pervers capable d'horreurs.
Mais bon je reste lucide et me rappel que emile louis , marc dutroux , dsk, young chang mc et tant d'autres sont soutenus par des femmes comme VOUS. En faîtes vous êtes comme ces killer groupies.

J'espère ne jamais au grand jamais vous ressembler !
 Et si un jour j'ai dit ou pensé ou écrit  autant de diarrhées verbales et intellectuelles je demande humblement pardon , pardon aux autres et pardon à mon âme. 

 Pour finir je voudrais dire à toutes les victime de violence, de viols ,de coups et blessures et  de tant d'autres maux 2-3 choses.

Sachez que  je vous soutiens.
Sachez que je vous crois.
Sachez que  vous n'avez JAMAIS mérité cela .
Je vous souhaite le meilleur.
Ne vous taisez plus, PLUS JAMAIS!!! Parlez! Parlez! Parlez! Jusqu'à être « libérée». Puis avancez encore et encore et toujours. 

Et vous les témoins n'oubliez pas qu'en 2017.
Le silence ne sera plus d'or car se taire c'est cautionner, se taire c'est adhérer, se taire c'est accepter.

Alors, je parle, alors, j écris et je partage.

 JE SUIS FEMME! JE SUIS NOIRE! JE SUIS AFRICAINE ! JE SUIS LIBRE ! JE SUIS FILLE!JE SUIS SŒUR! JE SUIS MÈRE! JE SUIS REINE!

Princesse Princesse👑👑👑

Commentaires

  1. Tu as bien raison. Certines personnes pensent avoir plus de couilles parce qu'elles sont sur Internet. Vu le nombre de débilité qu'elles sont capable de sortir.
    A un moment il faut savoir dire stop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour, Lowentia . Je ne pouvais pas me taire après mes lectures de ce matin. Bonne soirée à toi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗