50 jours pour une meilleure vie

Bonjour mes bienveillants,


Ce matin j'ai décidé d'opérer un changement de vie et pour cela je vais procéder par un changement de comportement.



Mon défi commence ce jour le 27 octobre 2018 et ce terminera le 16 décembre 2018 soit 50 jours plus tard.
Je me suis levée ce matin le cœur plein de gratitude.
J'ai eu des jours avec quelques bas physiquement et une fatigue causé par des nuit blanches dû à un voisinage bruyant😴😴😴.

Je me suis fait une brève introspection sur ce que je dois travailler .
Bilan: cesser d'être dans un dialogue  où je suis miss bienveillance, assistante sociale, éducatrice auprès de personnes qui ne sont soit pas intéressées, soit pas aptes à comprendre profiter sainement du bien que j'apporte, du bien que je fais.
On ne change pas sa nature.
 Je dois juste être là pour qui veut de mon aide. Et non qui en a besoin selon MOI.
Je dois cesser d'être dans l'humilité qui noie ma lumière. Être humble ne m' apporte pas le respect.
Être brillante de ce qui est ma personne OUI.
Car même si le regard de l'autre n'a pas d'importance pour ma valeur véritable.
Il en a pour les projets que je souhaite mener.

Donc je me lance aujourd'hui dans un défit de 50 jours où ma manière de faire et d'agir vont changer.
Ma manière de méditer et prier aussi.
Le monde ne changera pas mais  ma posture elle le fera.
J'ai parlé d'élévation il y a quelques semaines , mais j'ai eu un sentiments de stagnation en m' analysant.
Mes failles toujours présentes et à corriger sont par exemple: Que j'ai du mal à me rapprocher des services de police quand il y a tapage nocturne, harcèlement, ect, ou quand j'ai eu des collègues fainéants sabotant le travail d'une équipe... Mais cela doit cesser ici et maintenant
Oui CA SUFFIT❗❗❗
J'ai réalisé que j'ai n' assume pas d'être intelligente, belle, et une chance pour qui est dans ma vie(humilité limitante oui❗) .
En quoi est ce une honte de s'intéresser à tant  de choses ici bas, en quoi est ce une honte d'avoir la capacité à envoyer de l'amour, en quoi est ce une honte de vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soi même❓❓❓DITES LE MOI!!!!
Bon sinon côté alimentaire défi végétarien (re)lancé avec ajout de compléments alimentaires et d'huiles essentielles (une de mes addictions, en parlant d' addictions bientôt un poste mise a nu me concernant😄).
Fin de mon billet d'humeur.
Que Dieu me facilite 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗