Lettre au Dalaï-lama






Votre sainteté.




J'ai lu une traduction des propos que vous auriez tenu concernant, les migrants, les réfugiés.
Dont je vous mets un extrait ci-dessous.
Vous vous permettez de déclarer :« « l’Europe appartient aux Européens » et qu’à terme il était souhaitable que les réfugiés retournent chez eux « pour reconstruire leur propre pays ». « Recevez-les, aidez-les, éduquez-les… Mais à terme, ils doivent développer leur propre pays »

En faites vous pratiquez le « faites ce que je dis pas ce que je fais». Car l'Inde n'est pas vôtre pays !
J'ai une question très infantile sûrement qui est qu'attendez vous pour rentrer?
Le Tibet bien que chinois existe encore à ce jour.
Pourquoi ne pas demander pardon abdiquer et rentrer.
Vous avez fait le tour du monde, aujourd'hui vous avez acquis du savoir vous êtes donc prêt à rentrer?


De plus la communauté internationale veillera a ce qu'il ne vous arrive rien (surtout les «ennemis de Pékin», et la liste innombrable de stars (de)vouées à votre cause).
Pensez vous que cela sera le cas de tous ces gens ayant laissé tout derrière eux?
Pourquoi ne pas avoir invité toutes ces célébrités américaines telle Richard Gere  à retourner en Europe , l'Europe de leurs aïeux.
Car si nous allons réellement dans le sens de vos propos il faut aussi parler de cela.
Chacun chez ses ancêtres Dieu ou bouddah pour tous!!!!!
Vos mots sont d'une dureté qui au moins va permettre à certains de mieux connaitre qui vous êtes. Car étant donné le temps que vous passez à méditer , réfléchir à chaque actions chaque mots il n'y a donc pas à douter du fait que vous y croyez ,il n'y a eu bafouille .

Bref, merci de pratiquer votre propre médecine et ensuite de nous la prescrire.

Je suis une femme noire qui n'a pas le vécu de ses migrants venus d'Europe, du Moyen-Orient, d'Asie, ou  d'Afrique parfois même d'Amérique latine.
L'histoire des uns et des autres est souvent dramatiques.
Les pays de certains sont à ce jour mis à feux et à sang par les pays dans lesquels ils se réfugient.
D'autres sont partis pour avoir de quoi manger, d'autres pour être «éduqués»  ect.

Pour revenir à moi si demain les ultras prennent le pouvoir et décident que toutes personnes dont les ancêtres ne sont pas blancs doivent rentrer chez eux j'aurais un petit souci... J'ai  différentes origines, mes parents ne viennent pas du même pays je fais comment❓❓❓
En vous souhaitant bon retour en terres de vos aïeux.
Bien cordialement,
Princesse Princesse 👑👑👑




Bref, je pensent que les chefs religieux, guides spirituel ect ne devraient être interrogés que sur l'amour ou la spiritualité, les dogmes auxquels ils adhérents . Mais bon pour respecter toutes les obédiences il serait bon de parler avec le grand moufti d egypte et le grand rabbin d'Israël, une prêtresse vodoun .  Comme ça pas d'exclusion 😄😄

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗