Aimer être seule❗


Aimer être seule.

C'est marrant pour moi de voir la tête de certaines personnes quand je me rends dans un restaurant seule, au cinéma seule , au pub seule.
Ces petits regards aux coins qui en disent long.
Ces chuchotements quand vient l'entrée que je déguste avec moi même.
Cet air surpris quand je commande un cocktail pour ma pomme .



À croire qu'il est tout à fait malvenu pour une femme, une femme noire de partager un bon moment , une sortie avec elle même.
Je suis une personne sociable qui aime ses moments de solitude entourée par la foule ou en solo.
Je peut passer une après midi en bikini à Saint Cyprien à me tartiner le corps comme une grande contorsionniste. Et là c'est encore plus intriguant pour certains, certaines. On t'imagine à la chasse à l'homme seul ou marié.
On t'y fantasme aguicheuse alors que tu es dans une communion totale avec le soleil, la mer, ta spiritualité et la musique diffusée par tes écouteurs😂.
J'ai la chance d'accorder peut d'importance à l'avis des autres.
Je suis en phase avec moi même.
Et même si je suis toujours imparfaite, je suis toujours PERFECTIBLE.
Ce qui me fait du bien à moi ne le fera pas à elle, à lui, à eux.
J'ai choisi de ne pas vivre dans la solitude totale mais personnellement je comprends ceux qui vivent loin de tout et de tous.
L'important est que ma liberté n'entrave pas la tienne.
Et pour répondre à la question silence je sors aussi accompagnée, et même bien accompagnée 😉😉😉.
Princesse Princesse 👑👑👑

Commentaires

  1. Coucou Princesse..Nous sommes 2 car j aime être seule même chez moi..Faire les magasins ou aller au cinéma..Aller grignoter un petit truc,tranquillement..Chez moi,c'est rare quand je peux être seule et ça me manque..Gros bisous..😘💗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Peggy. Effectivement, quand on vit en famille il est rare d'avoir un moment à soi.
      Bises🌹🌹

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?