Lettre à toi qui vas sauter de ma vie (titre du ghetto😂)







Cher(e) Toi,
Je t'écris cette présente pour te faire part de quelques changements qui seront effectifs après le 31 décembre 2018.
Prends en note.

Je ne serai plus infirmière
Je ne serai plus psychologue
Je ne serai plus seconde maman
Je ne serai plus paillasson
Je ne serai plus bouche trou
Je ne serai plus banquière
Je ne serai plus passe temps
Je ne serai plus negresse de service (la noire que tu connais, f#ck you!)
Je ne serai plus sista
Je ne serai plus dictionnaire
Je ne serai plus sexologue
Je ne serai plus coach
Je ne serai plus diététicienne
Je ne serai plus matière grise
Je ne serai plus à piller intellectuellement
Je ne serai plus ta go sûre
Je ne serai plus ton «amie»
Je ne serai plus ta douce



👑Appelle MOI passé
👑Appelle MOI souvenir
👑Appelle MOI ex
👑Appelle MOI légende
👑Appelle MOI vide dans ta vie
👑Appelle MOI ton plus Grand Regret
👑Appelle MOI poussière dans l'oeil
👑Appelle MOI perdue à tout jamais...
Adieu avec tout mon amour (propre)💞.

Ps: je ne te le dirai pas en face ni même au téléphone mon ignorance va te faire comprendre que c'est de toi, de lui et/ou d' elles dont il s'agit.
Princesse Princesse aka #elevationqueen👑

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗