J'ai survécu à des agressions sexuelles


J'ai survécu à des agressions sexuelles. Pas une mais plusieurs(pas 10 non plus hein).
Je n'étais pas saoul, pas en tenue sexy, ni dans une situation qui aurait pu transmettre des signaux dits contradictoires.

Je ne détaillerai pas ce qui m'est arrivé.
Enfin, pas dans cette article, pas en ce moment.

C'est moments je les  ai tellement enfoui qu'en y pensant j'ai l'impression que c'est l'histoire d'une autre.


Ai je été entourée après? NON!
Pourquoi?
Car je ne me suis pas livrée.
Car finalement je ne me soigne pas avec ma propre médecine.
Car je n'ai pas cru au soutien de celles et ceux qui m'entourent (et j'ai eu raison pour certaines).

Car ce genre de chose ne devait pas m'arriver, pas à moi .
Ha oui, je vis très souvent l'asexualité donc pour moi on ne pouvait tenter de me violer.
Ma logique de je ne suis pas dans la sexualisation donc je suis en paix est illogique...
On croit inconsciemment ou pertinemment qu'un viol  est le résultat d'un comportement qu'a eu  la personne agressée même quand elle est mineure.
C'est faux!

J'aime conseiller à mon prochain, à ma prochaine de parler mais ce qui est mon trait de caractère le plus apprécié et le plus détesté par mes proches, c'est mon silence.
J'ai cette facilité à garder secrètes les confidences, tout comme une partie de ma vie.


Actuellement, je ne me sens pas de consulter un thérapeute.
Je lis beaucoup pour changer et je me donne de l'amour et du temps ( peut être trop de temps).
Mais peut on avancer pleinement, sainement et s épanouir sensuellement voir sexuellement quand  on empêche son corps son âme d'exprimer sa douleur suite à une agression?
Suite à un combat, suite à un drame qu'on lui à obliger à taire?
Et puis quand tu n'as pas été réellement violé(e) est ce si grave?
Et puis quand tu n'es plus un(e) enfant est ce si grave?

Je vais avancer physiquement avec ma béquille pour le moment mais pour le reste affaires à suivre.

Ma vie est combat sans fin que je mène avec bravoure, FOI et amour.
Je ne pleure pas ou rarement.
Je ne me plains pas car mes croyances spirituelles sont fortes.
Je me demande parfois quand je regarde sans filtre mon vécu, mes drames, mes batailles comment j'ai fait pour rester intègre et bienveillante.
Et en toute humilité je suis fière de MOI. 


Je vous envoi une pluie d'amour💞💞💞💞

Princesseprincessemonunivers🎀🎀🎀

P.S.: Si vous avez vécu une agression sexuelle ou un viol, ne vous taisez pas, s'il vous plait.
Rappochez vous d'associations, demandez justice et entourez vous de personnes vous aimant inconditionnellement.

Commentaires

  1. Bravo Princesse il en faut du courage pour en parler et pour l'écrire ce qui est pour moi encore plus fort.
    Je comprends exactement ce que tu ressens pour l’avoir vécu ... violences conjugales et viol
    mon livre à ce sujet sort très prochainement.
    Merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ma Michèle. J'ai hâte de te lire. Pluie d'amour sur toi💞💞💞

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗