Bye bye 2019 hello 2020



Dans quelques jours nous changerons d'année.
Cette image🔝(ci-dessus) c'est moi juste après mon bilan 2019, histoire d'être prête pour mes réussites et choix de vie 2020👸🏾👸🏾👸🏾
Bye bye 2019 hello 2020



J'ai décidé de préparer 2020 et de me focaliser sur ce que je souhaite réaliser au cour de cette nouvelle année. L'heure des bilans est passé donc avançons seulement.

J'ai donc appliqué ma propre médecine et j'ai écrit noir sur blanc ma liste de projet et objectif.
Puis la manière dont je vais les atteindre.
Car j'ai décidé que j'allais les atteindre.
Je ne donne pas le temps au doute, oui oui je ne lui donne même pas l'heure⌚⌚⌚.
Mes échecs passés ont souvent été le fruits de mauvais choix et d'un trop plein de réflexion ne m'ayant finalement parfois menées nulle part.

J'ai décidé de croire que tout sera aligné pour moi et ça commence dans l' ici et maintenant.

•À moi le mieux être physique

•À moi la réussite professionnelle dans la branche que j'aime/j'aimerai 😄

•À l'entourage bienveillant, aimant, encourageant et respectueux


•À moi argent argent argent et liberté financière 💵💴💶💷


•À moi la relation amoureuse respectueuse, spirituelle, inspirante et sensuelle (oui je vais dorénavant donner à l'amour la place et le temps )


•À moi voyage et rencontre, et découverte d'ailleurs, de l'autre


•À moi la MOI encore plus brillante, intelligente,riche et lumineuse🔥🔥🔥


Bref bye bye 2019  bonjour 2020.

Princesse Princesse 👑👑

Commentaires

  1. De supers objectifs ! Heureuse de te revoir ,
    Xlapinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Xlapinou , je m'excuse de te répondre après tant de temps pluie d'amour sur toi🌹🌹🌹

      Supprimer
  2. C’est tout le meilleur que je te souhaite et tu le mérites ��������

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗