Ne jamais perdre espoir.



Il ne faut jamais perdre espoir . J'en suis (en partie) la preuve vivante.

J'ai été éprouvée dans tellement de domaines et pourtant je suis là et je n'ai pas eu a marcher sur mes principes, loin de là.

J'ai tout perdu, on comptait mes jours pour moi, on me disait qu'a ma place on se suiciderair vu la dureté de ma vie et pourtant je suis encore là.

Quand j'étais enfant on a voulu me tuer physiquement (la personne n'a jamais été inquiétée) et adulte me briser moralement et spirituellement et pourtant je suis encore là.

Je souffres dans ma chair presque tous les jours que DIEU fait (merci l'endo) et pourtant je suis encore là.

Je sais ce qu'est le fond du couvre, le goût du vinaigre le plus aigre, la rue, ne pas savoir où dormir et si je vais pouvoir manger, garder les jambes croisées quand tout et tous veulent te pousser à te vendre pour sortir la tête de l'eau. L'injustice les problèmes administratifs et financiers ar n'en plus finir. Et pourtant je suis là. 
Je vous jur

Pourquoi? Comment? Grâce à DIEU, à ma foi et à mon mental.

Je suis plus forte que tous mes drames. Plus forte que tous mes maux et leurs mots.
Ce que j'ai écrit plus haut je vous invite à le copier et à le réciter tous les jours, je vous le prescris même.
Il vous donnera une force en plus.
Nous sommes bien plus que ce que nous croyons .
Bien plus que des pensées limitantes.

L'amour inconditionnel est la clé soyons notre propre parent aimant et encourageons toujours notre enfant intérieur.


Conseil de @Princesseprincessemonunivers 👑👑👑
Pluie d'amour et de bénédiction sur vous🌹🌹🌹
P.s: n'hésitez pas à consulter il y a une multitude de thérapeutes et de thérapies vous trouverez forcément ce qui est bon pour vous.

Commentaires

  1. Encore moi décidément tu es inspirante et vrai. Merci. Tu es magnifique en plus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Les questions à poser avant le mariage (ou la vie commune😉)