Le confinement et moi


Cette période de confinement me permet de me recentrer un peut plus sur  moi.
Le moi hors conditionnement familial ou sociétale.

Le moi de l'instant présent celui de mars 2020.
Il me permet aussi de voir où j'en suis dans les projets personnels et professionnels.
Je garde en tête que demain c'est loin et nous appartient pas.
Seul l'instant présent est réel, hier n'est plus et le futur est officiellement au conditionnel.
L'être mortel et conscient de sa mortalité que je suis l'a toujours sût mais sentir cette peur de la mort a travers les mots de l'entourage ou du voisinage et le lire dans la presse ou les réseaux sociaux c'est tout de même différents.
Les gens montre le meilleur et/ou le pire quand la psychose les gagne.
Je me vois dans une totale acceptation de ma destiné quel quelle soit et en même temps j'ai une inquiétude naturelle pour les miens, famille, ami(e)s et collègues donc je prends des nouvelles, j'appelle, j'écris, je textotes. Je sors de ma bulle de souffrance physique et m'oblige à être présente via les tous moyens de communication.
Paradoxe...
Je fais en sorte d'appliquer encore plus mes conseil de bienveillance envers moi même et d'amour inconditionnel car finalement l'amour est tout .
La santé aussi je le sais et cela jusque dans ma chair.
Je me challenge côté alimentation étant en période de jeûne comme chaque année pour pâques j'ai même été beaucoup plus loin mais sa mérite un article que je publierai plus tard.

Je reste une imparfaite mais perfectible😄.

Je nous souhaite d'être préservé mais je ne suis pas utopiste...

Pluie d'amour sur vous

@princesseprincessemonunivers👑👑👑

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗