Première fois et si je ne saigne pas?


Première fois et si je ne saigne pas ? Cette question m'a été posée plusieurs fois.

Et même après plusieurs rapports sexuelles nombreuses se demandent pourquoi elles ont saigné ou pas et qu'elle est la normalité. Celles qui ne saignent pas sont elle réellement vierges?

Alors il est normal de saigner comme il est normal de ne pas saigner la première fois ou de ne jamais saigner.
Comment ca? Vous demandez vous. Car nous sommes toutes différentes, nos vagins, nos hymens, nos premières fois et nos partenaires aussi.
Déjà toutes les femmes n'ont pas d'hymen, et oui.
Puis celles qui en ont peuvent l'avoir «déchiré» lors d'activité comme le vélo, la gymnastique, l'équitation ou avec des doigts en elles ou un tampon.
Virginité n'est pas synonyme d'hymen et cela il va falloir se le mettre en tête.

Différents types d' hymens.

Pour celles qui ont un hymen sachez qu'il en existe de différentes formes plus ou moins épais avec dans la majorité des cas un espace permettant l'écoulement des règles. J'écris majorité car il y a des exceptions (comme dans toutes choses) et il faut pour certaines effectuer une opération permettant la perforation de l'hymen pour que les menstruations puissent sortir du corps.


Concernant les saignements, notre relation à nôtre corps, notre partenaire, notre vagin, les préliminaires et l'état d excitation dans lequel on est (lubrification😄)  sont des facteurs à prendre en compte.

Et puis, le stress n'oublions pas le stress d'une première. Si il y a une pression familiale derrière aussi car selon les cultures si par exemple on attend le mariage pour un premier rapport sexuelle, on a les proches qui attendent la «preuve de pureté» de la mariée et ce saignement le serait.

Le partenaire par son comportement, la taille de son pénis et sa rudesse peuvent rendre cette première fois et même les suivantes sanglantes et plus ou moins douloureuses. On n'en parle pas souvent de cela. Personnellement je crois qu'il faut le savoir aussi donc je partage ici ma pensée😉.

Pour résumé, toutes les femmes ne saignent pas lors de leurs premières fois et ce n'est pas anormal ni grave.
Être vierge c'est n'avoir jamais connu de rapports sexuelles ni plus ni moins.
L'important est que cela se passe au mieux et d'être avec une personne qui nous respecte.
Je ne vais pas écrire qui nous aime car parfois l'amour n'est pas là mais le RESPECT c'est le minimum dans tout.

Princesseprincessemonunivers 👑👑👑

Commentaires

  1. J'ai appris des choses comme je te l'ai écrit dans ta story. Merci, continue Princesse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗