Noire et pas fière



J'ai le dégoût de devoir côtoyer chaque jour que DIEU fait des negrophobes et negrophiles.


L'un et l'autre se valent l'un et l'autre méprisent, salissent avilissent à la fois la noire que je suis, les noirs que nous sommes.
Je constate que mes écrits sur la negrophobie et l'utérus noir voir mes article ci-dessous, sont d'actualité et vont être encore vrais dans le futur pendant et après confinement.👀:http://princesseprincessemonunivers.blogspot.com/2017/08/bienvenue-vous-dans-mes-pensees-du.html

http://princesseprincessemonunivers.blogspot.com/2018/07/luterus-noir-ou-le-fleau-du-monde-non.html


Gabriel Union a sorti sa vérité qu'elles ont été les retombées les mots de soutient ou sont les «allié(e)s»? Les allié(es) au lit mais pas face au monde c'est ça. Vive la negrophilie et ses fanatiques!!!

Aissa Maïga a parlé que retient on, la réponse d'une Morano qui l'invite à rentrer en Afrique.

On parle de France  d'une situation dans l'hexagone et il y a toujours un(e) negrophobe qui à un(e) ami(e) noir(e) pour nous montrer le chemin de l'Afrique jamais ce type d'énergumènes n' inviteraient une personne dont les grands parents seraient originaires du Portugal ou Catalans d'Espagne à traverser les Pyrénées-Orientales pour rentrer chez leurs aïeux.


Les imbéciles qui écrivent partout qu'il faut que les noirs créés des studios à la Tyler Perry vous pensée que Nollywood est en Corrèze...
Il y a un moment ou on doit cesser d'étaler son ignorance.
Et pour parler d' Aïssa elle a tourné  plusieurs fois avec des réalisateurs africains d'Afrique si vous ne connaissez que les séries de netflix  demandez à Google où fermez la, un point c'est tout.

Les hypocrites qui font toutes les saints glinglin les offusqué(e)s ca va aller.

Les noirs sont détestés de par le monde car leur peau est «sombre» c'est un fait.
Le seul peuple déporter et a qui on fait des reproches c'est le peuple noir.

Quand on parle de bienfait de la colonisation c'est aussi pour ce peuple qu'on considère sauvage malgré les coups de fouet reçu pendant des siècles par des personnes venus d' Occident et d'Orient
Il suffit de lire ce qui s'écrit sur les réseaux sociaux.
Victimisation est devenu synonyme de noirs , ces noirs qui fatiguent à parler de ce qu'ils vivent, ces noirs qui parlent d'esclavage, ces noirs qui parlent de negrophobie culturelle et institutionnelle de par le «monde».
Un noir doit rire si il est comparé à un gorille comme l'autre avec Benzema, et oser trouver cela anormal c'est faire la victime et oui.
Bref rien de nouveau sous le soleil pour certains.


Pour les parents de petit(e)s noir(e)s et d'enfants métisses de noir(e)s le conseil que je me permets de vous donner et d'apprendre l'histoire de votre diaspora pour vous et vos enfants.
Il est inadmissible aujourd'hui que l'on ose se dire noir(e) et fièr(e) et d'être totalement ignare concernant l'histoire de son peuple.
Il est inadmissible aujourd'hui d'attendre que des non noirs apprennent à des noirs l'histoire de la diaspora avec la vision du noir.
Être ignorants et en recherche de savoir oui.
Mais être bête et grande bouche NON.
Quand au respect ce n'est pas en courbant l'échine ou en suppliant d'être vu comme un humain qu'on l'acquiert.


Parole d'une femme noire qui dit ADIEU a certains et leurs différents comportements.

Se taire c'est cautionner, se taire c'est accepter.

Ps tous les non noirs ne sont pas negrophobes ou negrophiles, racistes et ect soit dit en passant.




Princesseprincessemonunivers👑👑👑

Commentaires

  1. Encore une fois je valide. Je pense qu’une « déconstruction » est nécessaire pour que la population noire apprenne les bases de sa culture et s’en imprègne afin qu’elle les transmettent à sa descendance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour ton retour Michèle, cela m'encourage a publier plus. Nous avons la même réflexion a ce sujet.
      A bientôt 🌹🌹🌹

      Supprimer
  2. Tu aurai dû être prof ton savoir est grand merci TsF💋💋💋

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗