100 jours pour une meilleure PRINCESSE👑

 Petit coucou à vous, j'ai décidé de me lancer dans un ''grand'' challenge, capillaire, santé et intellectuel, le look ça sera peut-être  mi 2018 .
Ce challenge durera 100 jours  en premier lieu soit jusqu'au 9 février 2018 . Histoire d'être opérationnel​-le pour la saint Valentin💞, lol. 

C'est selon mon avis le temps minimum pour que je constate une évolution, voir un changement.
J'en ai besoin dans ma vie et ne peut attendre du monde qu'il le fasse.
Donc, je vais me créer une nouvelle routine de vie histoire d'améliorer le diamant brut que je suis . Je connais ma valeur actuelle et j'ai besoin de m'élever  au dessus de moi même. D'être encore plus amoureuse de MOI (corps, âme et esprit).

Je partage cela car il y a peut-être une personne qui a besoin de changer et qui se sentira booster par mes mots .

En résumé, côté alimentation je vais réduire à maximum 1 fois par semaine les viandes blanches ou rouges dans mon assiette. Voir si possible être végétarienne(ital is vital 😄). Supprimer gluten et sucre rapide.  Je vais  aussi intégrer des compléments alimentaires car je suis un peut carencée. D'ailleurs, j'invite les femmes et les hommes noirs, ou originaires de pays chauds à se rapprocher de leur médecin traitant pour avoir un complément de vitamine D on en manque pour ceux qui vivent en occident. 
Pour mes cheveux il y aura plus de bain d'huile et de masque capillaires, ainsi qu'une protection de mes pointes.

 Côté corps, de la musculation pour le haut du corps, hors abdominaux malheureusement...
Je vais effectuer tous les soirs des auto massages des jambes et des bras, histoire d'être connecté à moi même et de faire circuler les fluides. Ajouté a cela du yoga et de la méditation.

Côté intellectuel ,reprendre les lectures me permettant une mise à jour de certaines choses et l 'acquisition de nouveaux savoirs et compétences en anglais, espagnol, excel , informatique,développement personnel , histoire...

Humainement, je vais essayer de m'ouvrir à de nouvelles rencontres. De découvrir ma nouvelle région, les Pyrénées Orientales et sa culture catalane. Sans oublier de travailler sur une meilleure gestion de mes finances (€$).

Voilà c'est dans les grandes lignes.

Un prochain article avec les supports que je vais utiliser sera publier.
Je ferais des comptes rendus mensuels.
Rendez-vous le 01 décembre 2017 pour le premier.

Car je ne peux pas demander à l'autre d'être ce que je souhaite j'ai décidé d'être ce que j'attends.
PRINCESSE PRINCESSE👑👑👑




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗