Yoni: un nouveau business du sexe de la femme

Yoni! Yoni! Yoni!!!!!
Petit billet du jour sur un sujet tabou .  Je découvre depuis quelques mois sur le web une nouvelle lubie fructueuse qui a pour vocation de créer de nouveaux complexes chez les jeunes filles et  les femmes.   Comment? Mais grâce  à l'aide de nouvelles spécialistes qui se sont auto diplômées en esthétisme et soins «holistiques» de la vulve et du vagin. L'appareil génital féminin appelé généralement yoni* par ces gourous d'un nouveau genre (merci l'appropriation culturelle).

Sous couvert de spiritualité et d'aide à la reconnexion avec soi même elles vendent tout et surtout n'importe quoi . Et puis selon leurs origines ethniques (blanches ou noires vivants en occident en majorité) et le pays où elles vivent leur savoir leur vient soit de l'Inde soit d'une Afrique fantasmée par leur imaginaire (chez les africaines américaines).  On nous promet de nous guérir de divers maux à l'aide de pierres en tous genres , de  poudre de perlimpinpin , de décoctions , et de déodorants magiques et j'en passe , à bien insérer dans le vagin/yoni  ou à asperger sur son intimité. Hé oui, plus d'endometriose, de fibromes, d'ovaires polykystiques, de mycose et même de tumeurs ovariennes.


Ces pseudos féministes vous proposent de redevenir «vierge» (étroite) même après avoir mis au monde plusieurs enfants en achetant leurs produits miracles. Elles vous vendent un sexe féminin (super yoni!) selon une nouvelle norme créer par je ne sais quel esprit misogyne. Avec leurs aides votre homme  ne voudra plus d'une autre car la taille du vagin/yoni et l'utilisation de leurs produits en feront un homme fidèle.
Méfiez vous mesdemoiselles et mesdames!!! Si votre vulve ou votre vagin est en «souffrance» c'est le gynécologue qu'il faut voir ,point , quitte à en changer si il ne vous convient pas. ⛔Et on n'insère pas de corps étrangers dans son vagin pour le modifier, le faire scintiller avec des paillettes ou se connecter à je ne sais quoi. Pensez d'abord santé avant de penser
 esthétisme . Réeduquer le périnée​ ou soigner l'incontinence  féminine post accouchement ou autre désagrément qui touchent de millions de femmes à plus de sens.

 On oublie que les tampons et serviettes et gels intimes sont remis en cause pour leur dangerosité en ce moment,  alors que dire de produits dont on ne connaît même pas le nom du fabricant. Notre corps est déjà assez instrumentalisé , chosifié  pour le plaisir d'êtres nous méprisant.

Pour finir, à celles qui sont maintenant dans des états de mal-être au point de souhaiter se faire refaire les grandes et/ou petites lèvres, sachez qu'il y a autant de formes que d'êtres . Rien n'ai laid ni sale dans cette merveille dans laquelle vous vivez. Apprenez à vous aimer à en mourir car votre corps sera avec vous jusqu'à votre dernier souffle lui.  N'attendez pas d'un autre l'amour que vous ne vous êtes pas donnez. Osez le regarder sous toutes les coutures ,afin de voir enfin sa beauté et sa puissance dans sa singularité.

Face à cela je ne  pouvais pas me taire.
Alors, je parle, alors, j'écris et je partage.

 JE SUIS FEMME! JE SUIS NOIRE! JE SUIS AFRICAINE ! JE SUIS LIBRE ! JE SUIS FILLE!JE SUIS SŒUR! JE SUIS MÈRE! JE SUIS REINE!

Princesse Princesse 👑

Yoni: mot désignant les organes génitaux féminins dans l'hindouisme.

Ps: je ne nie pas certains savoirs ancestraux qui étaient/sont transmis de familles en familles.

Credits photos google

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗