En amitié pas de nuisibles


Ce soir, j'ai eu un bel échange avec de belles rencontres virtuelles faites récemment(oui, la team insta💓)
Et nous avons échangé sur ces personnes ce faisant passer pour des amis.
Ces loups déguisés en agneaux. Ces scorpions qui n'attendent que le moment de piquer la grenouille. 

Puis, avant de rejoindre les bras de Morphée je me suis  souvenu de moi dans ces amitiés que je croyais sincères. 

Ces moments ou j'étais entourée de personnes heureuses de me voir un genou à terre car le vie m'éprouvait. Puis je me suis rappelée de leur désarroi fasse à mon mental d'acier qui faisait que même si les temps étaient dur je ne me brisais pas.
Puis je me suis relevée et j'ai avancé. Au fil du temps mon choix de ne regarder ni à gauche ni à droite m'a permis de me défaire de ces nuisibles.

Je sais qu'il est parfois compliqué de s'éloigner de personnes que l'on aime profondément, ils sont la famille choisie. Mais ta priorité dans la vie doit toujours être toi. Pas égoïstement mais sainement car ton bien être illuminera la vie des bienveillants qui t'entourent.
1)NE JAMAIS ENVIER L' AUTRE CAR SI TU SOUHAITES SON BONHEUR PRENDS AUSSI SES MALHEURS SUR TOI!
2)ESSAIE , ÉCHOUE,  ESSAIE ENCORE TU Y ARRIVERAS!
3)OBSERVE, APPREND , APPLIQUE!
Va au bout de TOUS tes projets!
Et entoure toi toujours de RESPECT et d'AMOUR.
ET PUIS DONNE , C'EST AUSSI BON QUE DE RECEVOIR.
Un compliment, des encouragements , des félicitations peuvent faire le plus grand bien.
Une bonne parole  peut sauver une vie.

Je t'envoie une pluie d'amour💞💞 à très vite.


PRINCESSE PRINCESSE 👑👑👑

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Épilation maison je fais comment?

Violences je fais quoi?

Aimer être seule❗